Demande de séance hypnose spirituelle RVA 2

Préparation séance d'hypnose spirituelle (régression entre-vies)

hypnose_sprituelle3
Bonjour, si vous avez accès à cette page, c’est que que vous avez pris votre premier rendez-vous avec moi pour vivre une séance d’hypnose spirituelle et j’aimerais tout d’abord vous remercier du fond du coeur pour la confiance que vous m’accordez!

L’institut International d’hypnose spirituelle (IIHS) qui m’a formé à cette technique a mis en place une marche à suivre en trois points pour maximiser les bénéfices que vous pourrez retirer de ou des séance(s).

1. Pour mieux vous accompagner
Complétez votre anamnèse en ligne

En début de séance, nous procédons à un anamnèse, c’est à dire que je vous pose une série de questions ciblées dans le but de mieux vous connaître afin de mieux vous accompagner durant la séance, ceci peut durer facilement entre 15-20 min…

Afin de gagner davantage de temps pour la séance d’hypnose à proprement parlé, l’Institut International d’Hypnose Spirituelle (IIHS) met à disposition un questionnaire en ligne,  dès lors l’anamnèse se fait directement sur internet en remplissant ce formulaire.

Les renseignements donnés demeurent strictement confidentiels.

2. Pour bien vous préparer!
Ecoutez l’audio de préparation

En hypnose spirituelle, c’est exclusivement vous qui accédez à de l’information (sons, images, sensations, émotions etc…) et non le thérapeute. Il est donc important de bien se préparer avant la séance afin que votre esprit puisse bien relaxer le moment venu.

Pour bien vous préparer à ce voyage, j’ai le plaisir de vous offrir une séance audio à écouter 4-5 fois avant notre première rencontre en position assise (pour éviter de s’endormir durant la séance)

Pour télécharger le fichier au format mp3, faite un clic droit sur le bouton vert ci-dessous et sélectionner enregistrer-sous dans le menu déroulant.

3. Pour se familiariser avec l’hypnose
Regardez la vidéo du Pre-talk (35:25)

Ce que vous devez savoir à propos de l’hypnose pour que ça fonctionne?

Le pre-talk s’attèle à répondre aux questions ayant à trait à l’hypnose en général.
Dans le but de gagner du temps pour la séance, je vous invite à visionner la vidéo du pré-talk enregistré par le Président de L’institut International d’hypnose spirituelle (IIHS) en ligne.

Il est impératif que vous en ayez pris connaissance avant la séance. Vous pourrez me poser toutes questions à ce sujet au début de notre séance. Plus vous serez au clair avec cela, plus votre esprit pourra se relaxer et par conséquent plus la séance vous sera bénéfique.

Et le jour « J » comment ça se passe?

1. Clarifiez votre objectif et exprimez vos doutes

En début de séance, nous prenons un temps pour définir les raisons qui vous encouragent à faire cette recherche personnelle, clarifier votre objectif, poser des questions, partager vos doutes et craintes éventuelles afin que vous puissiez vous relaxer au mieux durant la séance.

2. La session d’hypnose spirituelle (se déroule en 3 phases)

  • l’induction ou phase préparatoire
  • l’exploration d’une ou plusieurs vies antérieures
  • et / ou l’exploration de l’entre-vies (2e séance)

3. le debriefing

Après la séance, nous prenons un temps pour debriefer sur votre expérience, et répondre à vous différentes questions.

 BastienAu plaisir de vous accompagner prochainement sur ce chemin à la rencontre de qui vous êtes vraiment;-)

Bastien Palmilha, éveilleur de conscience et hypnothérapeute