Hypnose spirituelle de régression - Difficulté à faire confiance aux proches.
Marine* vient me consulter pour comprendre la raison pour laquelle elle a de la difficulté à faire confiance en son entourage, ses parents compris, c'est d'ailleurs cela qui l'a fait le plus souffrir. Elle a déjà essayé plusieurs approches pour se libérer de ce blocage sans succès et souhaite vraiment pouvoir s'en libérer.

 

Marine*  est une jeune femme d’un vingtaine d’année ,elle était intéressée par l’hypnose spirituelle de régression. Nous avons donc fait une séance d’hypnose de régression vers une vie passée pour tenter de comprendre où se situait le blocage qui l’empêchait d’avoir confiance en ses proches.

 

La séance d’hypnose de régression vers une vie passée

Pour pouvoir accéder à des informations issues de vies passée, il est primordial d’être dans un état de détente profond. J’accompagne donc Marine à se relaxer très profondément et dès que l’état d’hypnose est bien installé, je l’invite à aller à la source de sa problématique à l’aide de diverses suggestions et métaphores ciblées… 

Rapidement, Marine se retrouve dans une vie passée… Elle commence à me décrire ce qu’elle perçoit aux travers de ses sens « Je suis une jeune femme, je m’appelle quelque chose comme Marthe, je porte des habits qui me font penser à l’époque du Moyen Age…  Chevalier, cours de château, oui, c’est bien le Moyen-Age

Je suis amoureuse d’un jeune homme mais je comprends que celui-ci doit partir à la guerre. Je crois qu’il s’appelle Jean. Et juste avant de partir, Jean me dit: « Je dois partir au combat mais je reviendrai, je te le promets »

Voyant mon regard sombre et triste, Il ajouta, en me regardant droit dans les yeux : « Marthe, ma bien aimée, tu peux me faire confiance, je reviendrai… »

 

J’attendit donc le retour de mon bien-aimé, c’est long, très long puis un jour, les combattants reviennent je me précipite vers la troupe et je cherche le visage de Jean… Convaincu qu’il serait parmi eux… gardant à l’esprit cette phrase qu’il avait prononcé avant son départ… « Tu peux me faire confiance, je reviendrai »

Mais, un ami de Jean lui aussi parti au combat me voit et m’adresse un regard triste puis détourne le regard,  J’ai alors compris que Jean ne reviendrai jamais, il a été tué au combat…

Je me suis sentie profondément trahie par Jean, il avait promis qu’il reviendrait…

 

Marthe savait que cela ne dépendait pas que de lui, mais il avait promis et et vu qu’il n’est pas revenu, il n’a pas tenu sa promesse, Marthe s’est donc sentie trahie…

Des émotions de colères montent et Marine en état d’hypnose en contact avec les mémoires d’un autre vie dans le cops d’une certaine Marthe dit:  « il avait promis, il n’est pas revenu… Il m’a fait mal, je suis en colère… »

Après cette prise de conscience profonde tout s’est apaisé.

Marine est revenue de la séance d’hypnose de régression et s’est sentie un peu déboussolée mais beaucoup plus légère.

 

Les bienfaits de la séance d’hypnose de régression

Quelques semaines après, Marine m’a confié qu’elle se méfiait beaucoup moins des autres et quelle pouvait enfin faire confiance en sa famille proche… Cela l’a soulagée d’un grand poids, elle qui était à un âge où il était important de pouvoir s’appuyer sur ses parents.

Ce travail a été effectué en une séance d’hypnose de régression vers une vie passée.

Marine avait dans son référentiel intérieur une expérience de trahison liée à un proche.

C’est très vraisemblablement la raison pour laquelle elle n’arrivait pas à faire confiance en ses proches.

En revivant la scène de trahison dans la vie passée et en libérant la charge émotionnelle associée, Marine a pris conscience de la source de sa problématique et à pu s’en libérer.

 

Séance d’hypnose de régression en Valais ou en ligne

Vous souffrez d’une problématique incompréhensibles? Il est possible que la source proviennent d’une vie passée. Cliquez ici pour prendre rendez-vous : Séance d’hypnose de régression vers une vie passée

 

 

Open chat
Hello,👋
En quoi puis-je vous aider?