Livre d’or-conf-démo

Vous avez participé à une soirée conférence démo: l’hypnose au service de votre évolution spirituelle?

 

je serais ravi d’avoir un retour de votre part dans les commentaires ci-dessous!

Merci d’avance et vivez une belle journée;-)

7 Des réflexions sur “Livre d’or-conf-démo

  1. Bonjour Bastien,
    j’ai été ravie de découvrir ton stand au salon du bien être et de vivre là bas une séance d’hypnose. La conférence d’hier soir m’a aussi été très utile pour mieux comprendre ce qu’est une hypnose spirituelle, j’aurais d’ailleurs voulu en savoir plus sur ses bienfaits et ses effets sur notre vie actuelle. La démonstration m’a paru quant à elle un peu longue bien que passionnante…En effet je fais depuis une année de l’hypnose thérapeutique et j’ai trouvé passionnant de découvrir une autre facette de l’hypnose qui m’attire également je dois dire;-)
    Encore merci pour tout et je t’écris un mail pour prendre un rdv pour une séance;-)
    Au plaisir,
    Laetitia Wyer

    • Merci pour ton retour Laetitia! Au plaisir de t’accompagner sur ton chemin d’épanouissement;-)
      Vis une belle fin de semaine!
      Bastien

  2. Bonjour Bastien,
    J’ai trouvé votre conférance envoûtante. J’avais très envie de connaître l’hypnose spirituelle, je suis venue assister à la conférence avec beaucoup de curiosité et de questionnement. J’en suis repartie ravie et avec l’envie d’essayer de faire une séance avec vous…. j’ai bien aimé la première partie de votre conférence avec des exemples personnels sur votre parcours de vie, dans une petite salle chaleureuse j’ai trouvé cette ambiance amicale, bienveillante je me sentais bien. Durant la 2ème partie je n’ai pas vu le temps défilé ni ressenti mes douleurs c’était agréable et par moment j’entrais dans le voyage de Fabienne, un moment magique pour moi, d’où mon envie de vivre cette aventure. Je me suis rendue compte seulement à la fin de la séance d’hypnose que c’était long, mon corps à commencer à crier ail ail ail….
    Après réflexion c’est vrai que c’était très long, je pense que 1h30 de conférence aurait suffit pour une première approche.
    Je vous remercie pour le partage de votre travail que vous faites avec passion et conviction.

    • Hello Marie-Jeanne, je vous remercie chaleureusement pour votre retour qui est très précieux!
      Merci;-) et avec plaisir pour le partage, comme vous le dites, c’est ma passion;-)
      Vivez une belle fin de semaine!
      Bastien

  3. La conférence était très intéressante, ça m a très bien informé ce qu est l hypnose spirituelle. Par contre le soin un tout petit peu long, si c est possible le raccourcir un peu pour la démonstration.

    Encore merci et me réjouis de suivre l atelier.
    Christine

    • Hello Christine, merci beaucoup pour ton retour! Oui, je prends note de ta remarque et l’utiliserai pour améliorer la prochaine conférence-démo;-)
      Vis une belle fin de semaine!
      Bastien

  4. Ah que dire de cette 1ère soirée à Opalune;Eh bien tout simplement étonnante et magnifique.Quand on entend le nom d’hypnose spirituelle, on ouvre grand les yeux.mais qu’est ce donc au juste? Certains même pourraient penser au 1er abord que l’on aborde quelque chose d’inaccessible voir étrange. Puis, avec cet humour qui te caractérise Bastien alors on commence à entrevoir, à toucher du bout des doigts cette approche ;tu nous la rends de plus en plus proche de nous,si vraie et si pleine de réalité dans notre vie quotidienne. Et là on commence à comprendre que nos phobies, nos angoisses,notre questionnement sur notre chemin d’âme ont un sens. Tout cela est normal .Chouette bonne nouvelle pour nous si nous en doutions.
    Et puis , merci à Fabienne de nous avoir permis de faire un joli voyage à travers les portes du temps;démarche si courageuse que d’accepter de participer à une séance d’hypnose spirituelle devant un auditoire. c’est là que nous réalisons le bonheur de pouvoir recevoir les outils nécessaires à notre évolution pour découvrir ,commencer ou poursuivre notre chemin de coeur.
    En 2ème partie, nous avons eu un cadeau de Maître St Germain:un message adressé à nous tous.En ce qui me concerne, je me dois de vous narrer mon expérience.J’ai été étonnée d’entendre le mot TRANSMUTATION parvenir à mes oreilles. Nous avons eu beaucoup de présences autour de nous, des présences de protection de d’amour.Très joli moment. Mais , je n’étais pas au bout de ma découverte : le lendemain, un énorme nettoyage a commencé (c’est le plus important que j’ai vécu jusqu’à présent) et, s’est accentué pendant environ 7 jours avec tous symptômes connus: fatigue incroyable, nausées et j’en passe. Ah oui, cela secoue sérieusement je ne peux pas vous dire le contraire et pour dire la vérité j’étais contrariée contre moi d’être autant léthargique eh oui je suis humaine avant tout. puis j’ai pris du recul et tout avait alors un sens.Alors, si vous avez vécu sensiblement ces choses là, remercions Maître Saint Germain de nous avoir donné cette chance oui je dis bien le mot CHANCE.
    Bastien, en allant à cette séance collective, on ne peut pas savoir ou`l`on va atterrir;elle nous mène là ou tout est juste pour nous et c’est en cela même que la magie réside. Alors pour tous ces moments étonnants et délicieux MERCI et BRAVO pour ton professionnalisme. Bonne route à toi Bastien
    A.MAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*