La blessure d'injustice t'empêche de rayonner! Voici comment t'en libérer | E28

Ici on va se focaliser sur la blessure d'injustice et en quoi cette blessure émotionnelle peut t'empêcher de rayonner et toi et ton activité pro… On va parler de la peur du regard des autres, de perfection, du fait de mettre la barre très haut…

 

 

 

 

Est-ce que tu as tendance à rechercher la perfection, tu es très exigent,e envers toi même, tu mets la barre très haut, tu es plutôt tendu,e, rigide avec pas ou peu de moment de détente de plaisir, très souvent dans le trop, trop de travail, trop de choses à faire, très peu à l’écoute de son corps, de tes émotions, tu crains le jugement des autres tu as tendance à te justifier?

 

Si tu te reconnais, c’est que tu souffres sans aucun doute de la blessure d’injustice, tu comprendras les mécanismes qui entrent en jeu et combien tout cela peut impacter ton propre rayonnement et celui de ton activité pro.

 

Dans cet épisode, tu vas notamment découvrir :

 

  • Comment et quand se réveille la blessure d’injustice (si tu as peur du jugement, tu comprendras d’où ça vient;-)
  • En quoi la blessure d’injustice t’empêche de rayonner toi et ton activité pro (et cette blessure peut même mettre en péril ton activité…
  • Comment cette blessure m’a bloquée dans le développement de mon activité pro
  • Et puis je te propose un raccourci pour te libérer de cette blessure d’injustice

 

Alors, prends une profonde inspiration et c’est parti…

 

Tu souhaites soutenir ce podcast?

Abonne-toi des aujourd’hui au Podcast Croissance intérieure sur Apple Podcast ou sur les différentes plateformes de ton choix et laisse un avis, c’est le meilleur moyen de le faire connaître. Merci

Tu souhaites recevoir les prochains épisodes par email? Inscris-toi à "Croissance intérieure et reçois en cadeaux…

2 Commentaires

  1. angela maria oliveira soares

    Merci beaucoup pour votre travail grâce à vous je suis un outre personne vous m’avez boucoup aidé à résolu mes blessures do passé Merci por votre travaille

    Réponse
    • Bastien Palmilha

      Hello Angela, un grand merci pour ton message! Je suis content de savoir que ce travail t’a aidé à te libérer de tes blessures du passé!
      Belle journée
      Bastien

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

👇Tu trouveras ci-dessous d’autres épisodes que tu pourras apprécier!👇

Open chat
Hello,👋
En quoi puis-je vous aider?