Faire la paix en soi grâce à un être décédé

Publié par Bastien Palmilha le

Dans cet article, je vous partage une expérience profonde qui a permis au monsieur venu me consulter de faire la paix en lui grâce au contact d’un être cher décédé.

Lorsque je pratiquais en tant qu’énérgéticien, je me rappelle d’un monsieur qui est venu me voir en consultation. Il était atteint d’un zona, une maladie de la peau très douloureuse.

Lors de la séance, il a soudain eu une prise de conscience; il comprit pour quelle raison il avait développé un zona.

Il me raconta alors que lorsqu’il avait une trentaine d’années son père lui avait demandé quand est-ce qu’il aurait des enfants parce qu’il avait vraiment envie de pouvoir être grand-père un jour et d’avoir le plaisir de voir ses petits enfants grandir.

Malheureusement, son père mourra jeune et le fils commença à culpabiliser de ne pas avoir fait d’enfant lorsque son père était encore en vie pour qu’il puisse voir son rêve d’être grand-papa se réaliser. Il était rongé par la culpabilité et la colère qu’il enfouit progressivement en lui.

Jusqu’au jour où son corps se mit à parler pour lui… Ce jour où le zona s’est déclaré, comme si toutes ces émotions brûlantes cherchaient à sortir de lui…

Pour l’accompagner sur le chemin de la guérison, je lui proposa un voyage à l’intérieur de lui, en méditation, à la rencontre de son père décédé.

Notre monde intérieur ne connaît pas le temps et la distance, c’est comme si tout était Présent!

Je ne me rappelle plus du voyage en question, en revanche, je me rappelle bien son retour de ce voyage intérieur. Le visage calme et serein, il avait pu faire la paix avec lui-même, communiquer à son père tout ce qu’il avait sur le coeur, la culpabilité, la colère de ne pas avoir eu d’enfant plus tôt…

Mais ce qui a été le plus étonnant pour cet homme fut d’entendre son père lui dire qu’il était fier de lui et que depuis là où il se trouvait, il a eu la joie de pouvoir voir ses petits enfants grandir!

hypnose, comment Faire la paix avec des êtres décédé!

Quelques jours après cette séance, je reçus des nouvelles de cet homme qui m’informa que le zona avait commencé à sécher, signe d’une guérison prochaine.

Nos émotions découlent de notre perception d’une situation. Lorsqu’on se donne la permission de changer de point de vue sur une situation, les émotions associées à cette situation changent également et peuvent se libérer…

Le but de de s’est article n’est pas de me lancer des fleurs 🙂  mais plutôt d’amener à la conscience qu’il est possible d’entrer en communication avec des êtres décédés pour faire la paix et retrouver la sérénité en soi-même.

Si cet homme a pu vivre cette expérience profonde et libératrice, j’ai la conviction profonde que tous le monde peut la vivre dans la mesure ou cela est juste et adéquat pour soi et son évolution.

Pour retrouver la paix en vous-mêmes, je peux vous accompagner à l’aide de l’hypnose thérapeutique ou l’hypnose spirituelle dépendamment de ce dont vous avez le plus besoin sur le moment pour vous épanouir dans votre vie.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *